1. Accueil/
  2. Toute l'actualité

Actualités

Avis d'experts Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ? [10/06]

Avis d'experts Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ? [10/06]

La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement à renouveler leurs offres auprès des consommateurs.

La CNIL lance sa formation en ligne sur le RGPD [20/05]

La CNIL lance sa formation en ligne sur le RGPD [20/05]

Une nouvelle formation en ligne ouverte à tous (MOOC) intitulée « L’atelier RGPD » propose aux professionnels de découvrir ou mieux appréhender le RGPD.

L'article 13, c'est quoi ? [15/05]

L'article 13, c'est quoi ? [15/05]

Le controversé article 13 va de fait entrer en vigueur dans l’Union... ce que l’article 13 pourrait changer à YouTube.

L'importance des indicateurs de campagne sur le digital  ? [24/04]

L'importance des indicateurs de campagne sur le digital ? [24/04]

Dans toutes stratégies de communication, la détermination des objectifs est essentielle à la bonne réussite de votre campagne. Sur le digital, c’est encore plus vrai.

l'IA est l'avenir de la photo sur smartphone [18/04]

l'IA est l'avenir de la photo sur smartphone [18/04]

Les capteurs 3D qui arrivent sur les smartphones cette année ne sont que l'écume de la vague de la photographie basée sur l'apprentissage machine...

Quelle place pour le DirCom aujourd’hui ? [10/04]

Quelle place pour le DirCom aujourd’hui ? [10/04]

Les professionnels des métiers de la com se sentent pourtant parfois peu entendus et insuffisamment écoutés au sein de leur propre organisation…

Marketing digital : comment les professionnels appréhendent 2019 [2/04]

Marketing digital : comment les professionnels appréhendent 2019 [2/04]

Adobe a réalisé une enquête internationale auprès de 12 815 professionnels du marketing, de la publicité, de l’e-commerce et de l’informatique afin de connaître les attentes et les enjeux de l'année 2019.

Susciter l'émotion, c'est gagner des clients [27/03]

Susciter l'émotion, c'est gagner des clients [27/03]

Le design émotionnel, joue avec nos émotions.

DPO : déinition et rôle [19/03]

DPO : déinition et rôle [19/03]

Le data protection officer ou DPO est obligatoire en France dans certaines entreprises selon le RGPD. Ce qu'il faut savoir

Quand l'audio trouve sa place [11/03]

Quand l'audio trouve sa place [11/03]

Dans un monde submergé d’images, la force de la voix humaine et des formats audio, est sous-estimée.

<<   <  2 sur 41  >   >>