1. Accueil/
  2. Toute l'actualité

Actualités

Quand les influenceurs perdent de leur influence ! [30/10]

Quand les influenceurs perdent de leur influence ! [30/10]

La fin des influenceurs serait-elle proche ? Les nouvelles générations préfèrent les personnes ayant un réel talent, ceux qui s’engagent, ou encore ceux qui sont actifs et authentiques.

Connaissance client : quand les données ne suffisent plus… [24/10]

Connaissance client : quand les données ne suffisent plus… [24/10]

Malgré la multiplication des données disponibles, seules 2 entreprises sur 10 considèrent avoir un très bon niveau de connaissance client.

La ville numérique est-elle vraiment intelligente?? [16/10]

La ville numérique est-elle vraiment intelligente?? [16/10]

Lorsque les capteurs se seront introduits dans chaque parcelle du territoire, que restera-t-il de nos vies privées, de l’utilisation de nos données personnelles, et même, osons le terme, de notre liberté??

Pourquoi la distribution d'activités est le prochain enjeu majeur du tourisme [4/10]

Pourquoi la distribution d'activités est le prochain enjeu majeur du tourisme [4/10]

Après l'aérien, l'hôtellerie et le transport, le nouvel enjeu du digital sera la distribution des activités et excursions;

Nouveau référenciel d'accessibilité [10/10]

Nouveau référenciel d'accessibilité [10/10]

Le RGAA fait régulièrement l’objet de nouvelles versions et mises à jour pour s’adapter aux évolutions du Web mais aussi aux changements de normes et réglementations.

Les émotions sont-elles l’avenir du marketing ? [2/09]

Les émotions sont-elles l’avenir du marketing ? [2/09]

Plus de 60% de nos actes d’achats sont générés par nos émotions. De plus en plus de marques tentent par conséquent d’analyser les émotions des consommateurs pour optimiser leurs ventes.

Essoufflement de la puissance des réseaux sociaux ? [20/07]

Essoufflement de la puissance des réseaux sociaux ? [20/07]

Étude : 60 % des visites sur un site du Tourisme s’effectuent depuis un moteur de recherches

Les consommateurs sont-ils vraiment prêts à converser avec ces agents virtuels ? [07/07]

Les consommateurs sont-ils vraiment prêts à converser avec ces agents virtuels ? [07/07]

A l’ère de l’intelligence artificielle, il va s’en dire que la relation client et le commerce sont sur le point d’être totalement révolutionnés.

Plus de temps passé sur le smartphone [25/06]

Plus de temps passé sur le smartphone [25/06]

Les Français passent aujourd’hui 4 fois plus de temps sur Internet qu’il y a 10 ans

Avis d'experts Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ? [10/06]

Avis d'experts Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ? [10/06]

La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement à renouveler leurs offres auprès des consommateurs.

<<   <  2 sur 41  >   >>