
Une récente étude menée par eConsultancy et IBM montre que, alors que 69 % des entreprises pensent offrir une expérience en ligne de qualité, 51 % des clients ont déjà délaissé une entreprise à cause d’une mauvaise expérience sur le web…

Une récente étude menée par eConsultancy et IBM montre que, alors que 69 % des entreprises pensent offrir une expérience en ligne de qualité, 51 % des clients ont déjà délaissé une entreprise à cause d’une mauvaise expérience sur le web…
Nos dernières actualités
En donnant la possibilité de converser avec les œuvres et les artistes, l’intelligence artificielle générative a le potentiel de remplacer le bon vieux cartel.
Et si on était en train de basculer un peu plus loin vers une informatique centrée sur l’utilisateur, qui lui seul à la clef pour en ouvrir la porte de la productivité ?
A l’heure où l’IA bouleverse le secteur de la communication, comment les professionnels appréhendent-ils ces mutations ?
L’IA souveraine Albert a récemment fait son entrée dans l’administration française, pour révolutionner le service public en assistant les agents dans leurs tâches quotidiennes, tout en garantissant la sécurité des données grâce à son hébergement 100% français.
La gestion des données s’affirme de plus en plus comme un levier stratégique incontournable pour les entreprises.
La XR permet des expériences utilisateur combinant des contenus virtuels et la réalité des utilisateurs. La XR comprend la réalité augmentée (AR), la réalité mixte (MR) et la réalité virtuelle (VR). Plusieurs acteurs se positionnent désormais sur cette course à la plateforme XR
Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme. À rebours du cliché de la génération « woke », une note publiée par la fondation Jean Jaurès le 10 décembre décrit la manière dont les algorithmes de recommandation sur les réseaux sociaux creusent le fossé entre les sexes, en particulier chez les jeunes. Explications en trois … Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme [16/12]
10 tendances et faits saillants à surveiller l’année prochaine
Omniprésentes en Asie, les super-applications révolutionnent la façon de consommer et d’interagir en ligne de centaines de millions d’utilisateurs. Mais en quoi consistent vraiment ces plateformes tentaculaires et surtout, pourquoi suscitent-elles autant d’intérêt ? Voici six questions essentielles pour tout comprendre de ce phénomène.
Dans ce monde hyper compétitif, où des milliers de marques tentent de se surpasser pour capter l’attention et l’intérêt des consommateurs, le positionnement de la marque est crucial pour faire une impression durable dans l’esprit de vos clients.