En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?
À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.
En matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?
À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.
– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf
n matière de réseaux sociaux, quel est donc le meilleur timing pour toucher votre audience?
À support de communication différents, attitudes différentes. Nous avons déjà vu l’importance d’établir des calendrier éditoriaux précis, et de savoir quand publier son contenu Web – mais dès qu’on parle de contenu social media, les infos contradictoires abondent. Le timing des média sociaux est à part, et peut parfois être carrément farouche: tachons d’approcher la bête calmement, à grands renforts d’infographies.
– See more at: http://www.ecrirepourleweb.com/aja-quand-publier-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.Zm1mQ2DJ.dpuf
Toute l'actualité