Votre service clients doit être plus social que jamais [26/09/14]

www.mycommunitymanager.fr/

Près de 2/3 des acheteurs d’un produit ou d’un service ont déjà changé de fournisseur à cause d’une mauvaise expérience avec le service client.

La situation se complique pour les entreprises avec la diversité des moyens de communication qui existent et les différents profils de clients et leur adoption respective des technologies. Les attentes des clients sont parfois grandes en terme de délais comme de résolution de problèmes. De plus, elles diffèrent selon le moyen de communication utilisé.


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

actualité point comm

Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme [16/12]

Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme. À rebours du cliché de la génération « woke », une note publiée par la fondation Jean Jaurès le 10 décembre décrit la manière dont les algorithmes de recommandation sur les réseaux sociaux creusent le fossé entre les sexes, en particulier chez les jeunes. Explications en trois Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme [16/12]