La place des bots dans la relation client en 2023 : infographie [17/07]

Les bots et la relation clientss

A l’heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d’utiliser cette année un chatbot pour sa relation client…

 

» Lire l'article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

Ecrire pour le web humain ou IA ?

Optimiser votre SEO : rédaction humaine ou IA ? [18/11]

La rédaction de contenu de qualité est un enjeu majeur pour les marques qui souhaitent améliorer leur référencement naturel. Les intelligences artificielles (IA) ont fait de grandes avancées dans ce domaine. Mais elles restent limitées et souvent incapables de créer des contenus originaux, uniques et engageants. L’humain est moins rapide, mais plus authentique. Alors, quelle Optimiser votre SEO : rédaction humaine ou IA ? [18/11]

Search conversationnel

Le Search devient conversationnel : quelles implications ? [4/11]

Un bouleversement invisible est en train de produire dans le monde du marketing.Le Search était jusque-là l’un des premiers moyens pour les clients d’interagir avec une marque mais avec l’irruption de ChatGpt, Perplexity, etc., la relation avec les marques s’enrichit et se complexifie. Si le Search devient conversationnel, quelles sont les conséquences pour les marques Le Search devient conversationnel : quelles implications ? [4/11]

IA pour la création de contenus

Comprendre et bien utiliser l’IA pour la création de contenu [24/07]

L’Intelligence Artificielle, ou IA, générative, branche de l’IA apparue, elle, dans les années 1950, est une technologie de production de contenu en plein essor. On estime qu’il devrait y avoir un demi-milliard d’utilisateurs de technologies liées à cette technique dans le monde d’ici 2027. Focus sur cette science révolutionnaire, ses avantages et son utilisation…