Les 6 étapes pour construire sa stratégie de Content Marketing [20/02]

https://www.sparklane-group.com

Le contenu « utile » devient une préoccupation pour les marques et les entreprises, car le marketing de contenu permet de renseigner, d’éduquer et d’engager les consommateurs en ligne. C’est une façon de capter des prospects, on rentre alors dans une logique d’inbound marketing : on va chercher à attirer le prospect au lieu d’aller le chercher (vs outbound marketing)

> Lire l’article


réference point comm Toute l'actualité

Nos dernières actualités

actualité point comm

Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme [16/12]

Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme. À rebours du cliché de la génération « woke », une note publiée par la fondation Jean Jaurès le 10 décembre décrit la manière dont les algorithmes de recommandation sur les réseaux sociaux creusent le fossé entre les sexes, en particulier chez les jeunes. Explications en trois Les algorithmes de recommandation, meilleurs ennemis du féminisme [16/12]