Projet : APPLICATION MOBILE
Durée : 12 mois
Domaine d'activité : Institutions et collectivités locales
Mission :
La Communauté d’Agglomération Cap Excellence, en Guadeloupe, lance un projet d’application mobile pour la gestion des Bornes d’Apport Volontaire
Dans le cadre de l’organisation de l’apport volontaire, la DGASC est amenée à gérer un parc d’équipements de pré-collecte :
- bornes d’apport volontaire,
- bennes en déchetteries et à la demande,
- bacs de regroupement d’ordures ménagères,
- composteurs collectifs,
- etc.
dont le nombre est en augmentation constante.
Les activités du service font intervenir de multiples acteurs aussi bien en interne qu’en externes, dont les remontées d’informations et comptes rendus d’interventions sont effectués à des dates différentes et sur des supports variés (tableaux, rapports, mails, messages whatsapp…).
Direction Générale Adjointe Services urbains & Cadre de vie (DGASC) a aujourd’hui pour objectif de trouver une réponse adaptée aux problématiques de suivi, de contrôle efficace des prestations et d’analyse des d’indicateurs et d’éléments statistiques nécessaires pour une assurer une gestion optimisée.
Durée : 12 mois
Assistance à Maîtrise d’Ouvrage de l’application mobile
Stratégie numérique – Benchmark des solutions du marché – définition des besoins – conception de l’application – accompagnement consultation – pilotage projet.
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