Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques

EN COURS

Projet : Portail web dédié à l'Autonomie

Domaine d'activité : Institutions et collectivités locales

Mission :

Création du portail internet dédié à l’Autonomie

 

Dans le cadre du projet pour la mise en ligne d’un site consacré à l’Autonomie, le Département souhaite proposer un portail intégrant les problématiques liées à l’autonomie à travers un contenu d’information allant au-delà de ses propres compétences.

Ce site est destiné principalement aux personnes âgées, en situation de handicap ou d’illettrisme et plus  largement aux aidants ainsi qu’aux associations concernées et doit permettre :

– d’organiser un travail coordonné à un niveau local .

– de se rapprocher des usagers

– de préparer et accompagner la mutualisation des procédures de handicap,  de perte d’autonomie  et  d’illettrisme

Périmètre d’intervention : Assistance à Maîtrise d’Ouvrage globale et à la Maîtrise d’Oeuvre du site.

Analyse – Recueil des besoins – Définition de la stratégie numérique – Conception – Rédaction du Cahier des charges – Choix de la Procédure de marché – Validation du D.C.E. – Accompagnement de consultation.

Durée prévisionnelle : 12 mois


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